Metz

Accueil / Concession

Concession

L‘histoire de MILWAUKEE TWIN fait penser à un conte de fée.

La création de la société S.E.H. en 1974 est le fruit de Jean-Marie HERHARD et Robert ESCHENBRENNER. Elle donnera naissance à MILWAUKEE TWIN quelques années plus tard.

Dés 1975 MOTO S.E.H. (Société Eschenbrenner-Herhard) pose sa candidature pour devenir concessionnaire officiel Harley-Davidson auprés de Mr LECONTE importateur à l'époque . Le contrat est signé, les prospectus arrivent mais les motos n'arriveront jamais suite à des difficultés d'importation à cette époque. Le projet est remis à plus tard.

En 1986 l'envie de V TWIN est toujours présente, et un nouveau contrat est signé avec les importateurs Allemands de Harley-Davidson. La distribution des motos américaines démarre au printemps 1987, et en 1988 la naissance du nom MILWAUKEE TWIN marque l‘ouverture d'un magasin dédié exclusivement à la marque du TWIN mythique de MILWAUKEE. La transformation, la personnalisation font parti de l'essence même de MILWAUKEE TWIN, design, californian look, performance (avec un retour en compétition sur BUELL et 1 victoire au 300 miles du Vigeant) seront toujours une motivation supplémentaire.

2002, déménagement dans les nouveaux locaux plus spacieux (1100 m2) dédiés aux marques Harley-Davidson, Buell, Ducati, et KTM.

Gilles Sliwinski reprend les rênes de la société en 2013 et décide, en 2016, de créer une nouvelle concession pilote de plus de 2400 m2 au sein de laquelle quatre espaces indépendants sont créés : MILWAUKEE TWIN HARLEY-DAVIDSON METZ, DUCATI METZ, KTM MOTORSPORT et S.E.H. OCCASIONS

CONTACTEZ-NOUS

Les champs avec * sont requis

E-mail*

Adresse

Ville

Pays

CP

Message